Logiciel de consultation libérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logiciel de consultation libérale

Message  bbull le Jeu 29 Aoû 2013 - 8:48

Bonjour à tous,

Je suis diététicien libéral depuis un an et comme beaucoup de mes confrères je pense, j'ai fait quelques recherches pour trouver un logiciel de consultation. J'ai alors trouvé les principaux gros logiciels du marché à savoir diaitatheque et nutrilog. Seulement comme tous les diététiciens récemment diplômés je n'avais pas les moyens financiers me permettant de m'offrir de tels outils ( entre 1000 et 1700 € tout de même)
J'ai alors décidé de travailler avec une société de développement informatique pour créer de toute pièce un logiciel adapté à notre pratique libérale.

Ce logiciel, actuellement en construction, devrait être sur le marché au courant du moins d'octobre. Il serait individuellement installé sur une plateforme web sécurisée afin qu'il soit accessible de partout dès lors que l'on possède un accès à internet (pc fixe, clé 3g, smartphone).
Il bénéficierai bien évidemment d'un système de gestion de la patientèle, d'un module de calcul de la ration, de répartition alimentaire et j'en passe....
Pour minimiser l'investissement que représente ce type d'outil, ce logiciel serait disponible en abonnement mensuel à un tarif plus que raisonnable.

Dans la mesure où ce type de produit est susceptible de vous intéresser, contactez moi afin d'obtenir de plus amples informations et de nous permettre de mener ce projet à bien.

bbull
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Je suis intéressée

Message  Lily66750 le Dim 15 Déc 2013 - 17:46

bbull a écrit:Bonjour à tous,

Je suis diététicien libéral depuis un an et comme beaucoup de mes confrères je pense, j'ai fait quelques recherches pour trouver un logiciel de consultation. J'ai alors trouvé les principaux gros logiciels du marché à savoir diaitatheque et nutrilog. Seulement comme tous les diététiciens récemment diplômés je n'avais pas les moyens financiers me permettant de m'offrir de tels outils ( entre 1000 et 1700 € tout de même)
J'ai alors décidé de travailler avec une société de développement informatique pour créer de toute pièce un logiciel adapté à notre pratique libérale.

Ce logiciel, actuellement en construction, devrait être sur le marché au courant du moins d'octobre. Il serait individuellement installé sur une plateforme web sécurisée afin qu'il soit accessible de partout dès lors que l'on possède un accès à internet (pc fixe, clé 3g, smartphone).
Il bénéficierai bien évidemment d'un système de gestion de la patientèle, d'un module de calcul de la ration, de répartition alimentaire et j'en passe....
Pour minimiser l'investissement que représente ce type d'outil, ce logiciel serait disponible en abonnement mensuel à un tarif plus que raisonnable.

Dans la mesure où ce type de produit est susceptible de vous intéresser, contactez moi afin d'obtenir de plus amples informations et de nous permettre de mener ce projet à bien.

Je suis intéressée...C'est une excellente initiative! Le logiciel est-il opérationnel? Où peut-on le consulter? Merci

Lily66750
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: Logiciel de consultation libérale

Message  laurencedelanne le Lun 13 Jan 2014 - 20:59

bonsoir,

je suis installée depuis plus d'un an et je serais curieuse de découvrir cet outils et si cela me convient de m'en servir.
j'espère que nous aurons des nouvelles sur l'avancé de ce logiciel.
a bientôt j'espère.
Laurence

laurencedelanne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1

Message  virginie34 le Mar 14 Jan 2014 - 14:59

bonjour,
je viens d'avoir une démo en ligne d'un logiciel de diététique libéral appelé : GENI

le prix est de environ 750 € HT et moitié prix pour les diplômés de moins de 6 mois.
est ce que quelqu'un travaille avec ?
virginie34
P'tit nouveau
P'tit nouveau

http://www.les-gites-des-enfants.ogite.com

Dietlib

Message  Tiphaine32 le Jeu 6 Mar 2014 - 8:37

Bonjuour, je ne suis pas diététicienne en libéral mais j'ai entendi parler de ce site : https://www.dietlib.eu/
C'est un logiciel en abonnement mensuel entre 79 et 96 € ou à l'année. Je ne sais pas ce si il est bien fait mais je vous communique ce lien pour que vous jetiez un oeil.

Tiphaine32
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15

Message  aichabhs le Mer 12 Mar 2014 - 19:52

bonjour

je suis aicha et je suis sénégalaise j'aimerai bien avoir ce logiciel aussi si possible.c'est une belle idée j'avoue

aichabhs
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut