Une de plus...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une de plus...!!

Message  marine13388 le Mar 25 Juin 2013 - 13:34

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Marine j'ai 21 ans... J'ai un parcours un peu bizarre: j'ai toujours voulue faire infirmière, j'ai passée les concours pendant 4 ans mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai commencé a me demander ce que je pouvais faire d'autre comme étude... Je travaille a côté de mes études en restauration ce qui m'attire pas mal mais je n'aime pas la vie qui va avec... Une amie m'a parlé du BTS diététique (qui allie un peu les 2 : le milieu médical et ce qui concerne la "cuisine") est je me suis lancée ce qui me permet de pas partir du milieu médical qui m'attire énormément et aussi de rester dans la "nourriture" ! J'ai commencé le BTS en novembre 2012, avec un organisme par correspondance (EDUCATEL), hyper motivée et par moment je me décourage j'ai l'impression que je vais jamais y arriver de par la quantité de livres que l'on reçoit mais aussi quand on attaque les livres de savoir qu'es qu'il faut vraiment retenir ou pas...  C'est pour ça que je cherchais sur internet des gens qui sont dans mon cas pour un peu me donner du courage et de savoir que je suis pas la seule dans cette situation!! 
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherchais de l'entraide et du soutient pour arriver jusqu’à mon diplôme...
Voila bonne journée a tous !!! Very Happy
marine13388
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une de plus...!!

Message  missmaman le Mar 25 Juin 2013 - 14:22

coucou bienvenue

du soutien tu en auras ici tout le monde est submergée par les livres perso je me suis fait un planning et tout roule

Smile
missmaman
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 598

Message  titanne le Mar 9 Juil 2013 - 15:49

Bienvenue!

Eh oui, la quantité d'info à ingurgiter est important, mais moi aussi, je me fixe un planning. ça simplifie pas mal de chose Smile
titanne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 51

Message  @mélie le Mer 10 Juil 2013 - 17:13

bienvenue Very Happy 
@mélie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 45