Reconversion

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reconversion

Message  tittounett le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:38

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai fait un bac stt dans un lointain passé Laughing (il y a 14 ans) suivi d'un DEUG de psycho non validé suivi d'un diplôme d'état d'assistante juridique.

Ensuite j'ai travaillé en cabinet d'avocats, en cabinet immobilier puis j'ai été gestionnaire de clientèle pendant 6 ans. J'ai quitté ma région natale pour m'installer en Anjou et pour l'instant j'ai fait 2 ans de cabinet d'avocats et là je suis en cabinet comptable depuis 6 mois.

Définitivement j'en ai marre du travail d'assistante. Je pense donc à me recycler et le BTS diététique m'attire beaucoup pour de nombreuses raisons mais je me pose pas mal de question. Mes études étant loin et pas du tout orientées bio et autres, dois-je privilégier une remise à niveau pour commencer ?

Je travaille au 35 heures, pour faire les stages c'est un peu mission impossible non ?

Bref, quelle est votre expérience, votre réussite et vos conseils ??

Merci d'avance.
tittounett
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reconversion

Message  Mimi l le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:52

Bonjour et bienvenue!

Effectivement, la mise à niveau est conseillée! Et au vu de ton parcours, tu ne peux pas échapper aux stages qui sont à plein temps donc cela implique une pause côté boulot!!!Il y a des stages en 1ère et 2ème année donc si tu fais une mise à niveau avant pour dans un et deux ans!!!A toi de voir si c'est possible!

Bon courage! sinon ce bts est très intéressant!!! Very Happy
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Message  tittounett le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:13

Merci !