Humeur du jour !!!
Page 7 sur 41 • Partager •
Page 7 sur 41 •
1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41 
Re: Humeur du jour !!!
je supporte mal mes 65kg pour 1m60...

Arizonap- Premier de la classe

-
je fais des heures sup' cette semaine car ma collègue a été hospitalisée d'urgence depuis lundi.
Y'a mon amie Aurélia qui va sur Porto-Vecchio jeudi autant elle ira te faire un ptit coucou
(une blonde cheveux au carré long)
Y'a mon amie Aurélia qui va sur Porto-Vecchio jeudi autant elle ira te faire un ptit coucou

Dellycat- Reçu avec les félicitations du jury

-
Emploi/loisirs: Cassandre 5ans 1/2 et Solea 4 ans le 21/01- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur: sous une montagne de papiers pour ouvrir Delly'Diet... -

mince, j'espère que c'est pas trop grave pour ta collègue. Tiens bon ma cat.. oui pourquoi pas tu me tiens au jus si elle passe mais je préfère te voir toi! 

Arizonap- Premier de la classe

-
coucou chui toujours vivante
eeeee enfin avec ce qu'il en reste j'ai une crapouille qui fais ces nuits de 22h a 6 ou7h mais j'ai la grande qui m'appelle toutes les nuits chuiiiii mooorrtteeee
meme pas encore réussi a corriger mon mémoire le 1er stages oui mais c'ets tout (dés que je me metrs au boulot mon petit paquet de 2 mois (déjà!!!) chouine pour titouiller
pffff je rame mais je pense a vous allé go j'y reourne avant qu'elle se remette a huuuurrrrler
bisouille a toutes
eeeee enfin avec ce qu'il en reste j'ai une crapouille qui fais ces nuits de 22h a 6 ou7h mais j'ai la grande qui m'appelle toutes les nuits chuiiiii mooorrtteeee
pffff je rame mais je pense a vous allé go j'y reourne avant qu'elle se remette a huuuurrrrler
bisouille a toutes

lolotte46- Assistante Gourou
Emploi/loisirs: ancienne restauratrice jeune maman depuis bientot 4ans et jeune étudiante en 2ème année
Humeur: je vous présente Mélina et sa grande soeur là c'ets bidon de juillet donc aujourd'hui la taille d'un ballon de foot :-))
Lolotte, je pense à toi aussi

ursula1205- Modératrice

-
Humeur: En train de mettre en place mes projets professionnels!
courage lolotte !! bizzz à tes poupettes !
www.la-sante-au-menu.com

dorothee- Modératrice

-
Mimi Le caylar Sète c'est pas à coté mais à peine 70 km entre nous... c'est très gérable, ne crois tu pas??

canelle2707- Bon point

-
lolotte46 a écrit:coucou chui toujours vivante
eeeee enfin avec ce qu'il en reste j'ai une crapouille qui fais ces nuits de 22h a 6 ou7h mais j'ai la grande qui m'appelle toutes les nuits chuiiiii mooorrtteeee![]()
![]()
meme pas encore réussi a corriger mon mémoire le 1er stages oui mais c'ets tout (dés que je me metrs au boulot mon petit paquet de 2 mois (déjà!!!) chouine pour titouiller
bisouille a toutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta grande serait pas en train de profiter de toi ? d'un sentiment de culpabilité qui est souvent le lot des mamans ?
Pour avoir vécu un peu la même chose, j'ai parlé à mon aîné. Je lui ai dit que j'avais trop besoin de dormir et je lui ai parlé de la situation. Ca a fait un bien fou à tout le monde de parler et tout est rentré dans l'ordre assez vite.
Prends soin de toi aussi Lolotte.
Voilà c'était le quart d'heure psycho à 2 balles !

Pascale45- Bon point

-
Humeur: Débordée mais motivée : anglais, Bioch/physio, BPP, mémoire validés
ohhhh que si elle en profite du style faire ou me dire un truc qu'elle sait qu'elle va se faire gronder pendant que je fais teter la petite et me sortir "pfff tu peuxc pas m'attraper tu fais teter mélina "
ben elle l'a dis qu'une fois et a fini puni dans sa chambre et les nuits je lui en ais déjà parlé qu'il fallait qu'elle me laisse dormir mais elle arrète 1nuit et remet ça la nuit suivante
sale gosse
qui veut une petite fille en pension pour les 15 prochaine années
que je puisse étudier et doooorrrrmmmmiiiirrrrr
que je puisse étudier et doooorrrrmmmmiiiirrrrr 
lolotte46- Assistante Gourou
Emploi/loisirs: ancienne restauratrice jeune maman depuis bientot 4ans et jeune étudiante en 2ème année
Humeur: je vous présente Mélina et sa grande soeur là c'ets bidon de juillet donc aujourd'hui la taille d'un ballon de foot :-))
Toujours le mot pour rire...non non chui complète à la maison...
Ne lâche pas, arrête de te lever, dispute là...Je ne sais que trop que le sommeil est important et dans l'état où tu dois être.
Bon courage Lolotte, continue de nous donner de tes nouvelles !
Ne lâche pas, arrête de te lever, dispute là...Je ne sais que trop que le sommeil est important et dans l'état où tu dois être.
Bon courage Lolotte, continue de nous donner de tes nouvelles !

Pascale45- Bon point

-
Humeur: Débordée mais motivée : anglais, Bioch/physio, BPP, mémoire validés
D'accord moi j'ai un petit gars à échanger
Little35- Bon point

-
Humeur: Pfff! A la recherche de quelques cases mémoire supplémentaires!
Moi si vous voulez, j'ai un bouchon de 18 mois qui est peut être épileptique, qui fait des convulsions et des absences dès qu'il est malade et a de la fièvre
!!! D'ailleurs, il en a en ce moment!!!
Crise d'angoisses assurées et stress perpétuel, non vraiment...ça ne rien à personne???Ah oui j'avais oublié, il se réveille pendant 1 ou 2h la nuit en ce moment!!!! Ch'ui une bonne candidate, non?
!!! D'ailleurs, il en a en ce moment!!!
Crise d'angoisses assurées et stress perpétuel, non vraiment...ça ne rien à personne???Ah oui j'avais oublié, il se réveille pendant 1 ou 2h la nuit en ce moment!!!! Ch'ui une bonne candidate, non? 
Mimi l- Bon point

-
Humeur: Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!
je précise 4 dont 2 ados de 15 ans (avec la mèche de cheveux et le geste de la tête qui va avec, les réponses à tout, les brevets blancs en laissant la calculatrice à la maison, msn, textos, ORDI....
si vous voulez je peux continuer à développer.........
si vous voulez je peux continuer à développer.........
Page 7 sur 41 •
1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41