Humeur du jour !!!
Page 17 sur 41 • Partager •
Page 17 sur 41 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41 
Re: Humeur du jour !!!
Salut à tous!!!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue!!! J'ai un peu le moral en berne, entre la démotivation pour les cours, le boulot que je ne trouve pas et les problèmes de fric! Tout à l'heure je suis allé faire des courses, j'avais seulement 15 euros et pas un sou de plus, j'ai acheté quelques fruits et légumes pour le petit et j'ai été obligé d'annuler ma farine et mon sucre en caisse car je pouvais pas payer!!!Je ne peux même pas payer du sucre et de la farine
!!! J'en pleurerai
!!! bref désolé d'épancher mes petits soucis, ça m'a fait du bien!!!
Mon aussi Delly j'ai allaité jusqu'à 18mois!
Tu tiens le bon bout Dorothée, tu as réussie à te faire connaitre!!!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue!!! J'ai un peu le moral en berne, entre la démotivation pour les cours, le boulot que je ne trouve pas et les problèmes de fric! Tout à l'heure je suis allé faire des courses, j'avais seulement 15 euros et pas un sou de plus, j'ai acheté quelques fruits et légumes pour le petit et j'ai été obligé d'annuler ma farine et mon sucre en caisse car je pouvais pas payer!!!Je ne peux même pas payer du sucre et de la farine
!!! bref désolé d'épancher mes petits soucis, ça m'a fait du bien!!!Mon aussi Delly j'ai allaité jusqu'à 18mois!
Tu tiens le bon bout Dorothée, tu as réussie à te faire connaitre!!!

Mimi l- Bon point

-
Humeur: Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!
courage Mimi , j'imagine ton désarroi à la caisse et çà me peine aussi
je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut-être de tenter de faire quelques missions de client mystères? çà marche bien pour moi , je bosse en tant que cliente mystère pour 3 sociétés différentes rien d'exceptionnel mais çà fait entre 20 et 100€ en plus par mois...

Dellycat- Reçu avec les félicitations du jury

-
Emploi/loisirs: Cassandre 5ans 1/2 et Solea 4 ans le 21/01- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur: sous une montagne de papiers pour ouvrir Delly'Diet... -

Je suis désolée pour toi Mimi, ça fait peine à lire. Il n'y a pas une épicerie sociale ou ce genre de système qui pourrait te dépanner pour les denrées de première nécessité, le temps que ta situation se rétablisse ? Bon courage !

val23- Modératrice

-
Dellycat a écrit:courage Mimi , j'imagine ton désarroi à la caisse et çà me peine aussije ne sais pas trop quoi te conseiller, peut-être de tenter de faire quelques missions de client mystères? çà marche bien pour moi , je bosse en tant que cliente mystère pour 3 sociétés différentes rien d'exceptionnel mais çà fait entre 20 et 100€ en plus par mois...
Euh...cliente mystère, qu'est-ce que tu fais exactement ?

Pascale45- Bon point

-
Humeur: Débordée mais motivée : anglais, Bioch/physio, BPP, mémoire validés
Bon courage Mimi ! J'espère que tu trouveras du travail très rapidement !!! Je suis de tout coeur avec toi.

Pascale45- Bon point

-
oh mimi ça me fais de la peine ! courage, n'hesites pas à aller voir les associations qui peuvent t'aider, je sais que cela ne soit pas être facile mais il n'y a pas de honte !
www.la-sante-au-menu.com

dorothee- Modératrice

-
Bon courage Mimi et même conseil pour aller voir des associations qui peuvent peut-être t'aider le temps que ta situation devienne meilleure. Le cap n'est pas forcément facile à franchir mais ce sera provisoire !

morgane_94- Tableau d'honneur

-
Pascale45 a écrit:Dellycat a écrit:courage Mimi , j'imagine ton désarroi à la caisse et çà me peine aussije ne sais pas trop quoi te conseiller, peut-être de tenter de faire quelques missions de client mystères? çà marche bien pour moi , je bosse en tant que cliente mystère pour 3 sociétés différentes rien d'exceptionnel mais çà fait entre 20 et 100€ en plus par mois...
Euh...cliente mystère, qu'est-ce que tu fais exactement ?
tu fais l'espion dirait mon banquier
sérieusement les grandes marques payent pour que des clients mystères fassent des visites chez leurs revendeurs et franchisés, on se fait passer pour un client, on a des scénarios précis à suivre et après on fait un compte-rendu avec un questionnaire détaillé souvent avec des photos des vitrines extérieures... çà va des revendeurs auto en passant par les fleuristes, les coiffeurs, les vendeurs de téléphones portables, la SNCF,... c'est pas trop mal payé exemple la visite chez le revendeur Iphone j'ai été payée 40€ pour 20 minutes de mon temps...

-
Emploi/loisirs: Cassandre 5ans 1/2 et Solea 4 ans le 21/01- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!

Merci Cat d'avoir éclairé ma lanterne ...

Pascale45- Bon point

-
de rien Pascale 
Depuis mon réveil ce matin je me traîne une migraine et mon mari aussi... et je bosse de 14h30 à 22h
envie de me taper la tête contre les murs!
Depuis mon réveil ce matin je me traîne une migraine et mon mari aussi... et je bosse de 14h30 à 22h

-

Dellycat a écrit:volontiers Marie-Laureje te redirai d'ici avril
j'ai également allaité Cassandre jusqu'à 13 mois et Solea jusqu'à 18 mois
itou tu le sais si tu as besoin je peux aussi t'aider angélina=3.5ans mélina je te dirais ça dans 3 ans
tu as fais comment pour prendre contact avec les boites pour fiare clients mystère?ça m'intéresse
mimi il y a 3ans j'ai du y passer aussi je suis allé au resto du coeur c'est vrai qu'il est très dur de passer la porte et d'y aller toutes les semaines mais quand c'est nécessaire il faut y aller ça peut t'aider et chez nous on essai toujours de tout faire maison là en ce moment je cherche une bonne recette pour faire mon pain au four on fait yaourt fromage blanc (ein doro!!!

lolotte46- Assistante Gourou
Emploi/loisirs: ancienne restauratrice jeune maman depuis bientot 4ans et jeune étudiante en 2ème année
Humeur: je vous présente Mélina et sa grande soeur là c'ets bidon de juillet donc aujourd'hui la taille d'un ballon de foot :-))
Bizarre je ne reçois pas toutes les notifications ! Zut

mi.amigo- Bon point

-
pour les clients mystères je te mpette 

-

Je suis tellement peinée de ce qui t'arrive Mimi ... C'est d'autant plus difficile pour une maman quand il y a un petit bout de chou au milieu de cette épreuve.
Tourne toi vers les associations et les gens qui te tendent la main, avec la volonté de t'aider. Dis toi surtout que rien n'arrive au hasard dans une vie et que cette épreuve est là pour te mener quelque part. Sans doute va tu rencontrer des personnes qui vont changer ta vie dans ses associations ...
Il faut que tu y ailles en te disant que si ta vie t'a amenée jusque là c'est qu'elle veut te faire vivre ou te faire comprendre quelque chose. Ecoute son message et trouve la force de rebondir pour Toi et ton enfant.
C'est ce que je me dis depuis la découverte de la maladie de ma petite. Dans toute chose il y a un sens, à nous d'écouter notre petite voix intérieure qui est notre meilleure conseillère. L'épreuve de la maladie m'a tournée vers la diététique et je sais que ce n'est pas un hasard, à moi dans trouver le sens.
Mais, je vais quand même pousser mon coup de "gueule" : ça me dégoûte de voir qu'on trouve le fric pour dégeler les stades de Football (6 générateurs à air chaud à ST. Étienne) pour les matchs de ligue 1, alors que des gens crèvent de froid et de faim dans la rue....
Tourne toi vers les associations et les gens qui te tendent la main, avec la volonté de t'aider. Dis toi surtout que rien n'arrive au hasard dans une vie et que cette épreuve est là pour te mener quelque part. Sans doute va tu rencontrer des personnes qui vont changer ta vie dans ses associations ...
Il faut que tu y ailles en te disant que si ta vie t'a amenée jusque là c'est qu'elle veut te faire vivre ou te faire comprendre quelque chose. Ecoute son message et trouve la force de rebondir pour Toi et ton enfant.
C'est ce que je me dis depuis la découverte de la maladie de ma petite. Dans toute chose il y a un sens, à nous d'écouter notre petite voix intérieure qui est notre meilleure conseillère. L'épreuve de la maladie m'a tournée vers la diététique et je sais que ce n'est pas un hasard, à moi dans trouver le sens.
Mais, je vais quand même pousser mon coup de "gueule" : ça me dégoûte de voir qu'on trouve le fric pour dégeler les stades de Football (6 générateurs à air chaud à ST. Étienne) pour les matchs de ligue 1, alors que des gens crèvent de froid et de faim dans la rue....
Mimi, on pense beaucoup à toi. Il y a des passages dans la vie qui sont difficiles mais je te garantie qu'ils te rendent + fort.
Même si pour le moment cela ne doit pas te consoler !
Je me permets de te conseiller de prendre rdv avec l'assistance sociale de ta mairie, il y des aides qui peuvent t'aider, elle peut aussi des fois déclencher des fonds exceptionnels pour aider quelqu'un. Parle lui de ton projet de diplôme, ça montrera que tu avances, que tu vas t'en sortir.
Quel age à ton petit ? Tu peux aussi bénéficier de place aux centre aérés pour lui.....de la cantine gratuite.... surtout demande, on passe tous dans des moments de vie où l'on a besoin d'aide. Le tout est de voir le bout du tunnel et de savoir qu'il y a des gens pour t'aider de bon coeur.
courage à toi
bises
Même si pour le moment cela ne doit pas te consoler !
Je me permets de te conseiller de prendre rdv avec l'assistance sociale de ta mairie, il y des aides qui peuvent t'aider, elle peut aussi des fois déclencher des fonds exceptionnels pour aider quelqu'un. Parle lui de ton projet de diplôme, ça montrera que tu avances, que tu vas t'en sortir.
Quel age à ton petit ? Tu peux aussi bénéficier de place aux centre aérés pour lui.....de la cantine gratuite.... surtout demande, on passe tous dans des moments de vie où l'on a besoin d'aide. Le tout est de voir le bout du tunnel et de savoir qu'il y a des gens pour t'aider de bon coeur.
courage à toi
bises
Page 17 sur 41 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41