Motivation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Motivation
Tu travaille en même temps?
Lorsque je travaillais ça me faisait la même chose, le temps de rentrer à la maison de ranger un peu, boire un coup, se mettre en route et il était l'heure d'arrêter.
Du coup, j'avais l'impression de ne pas retenir ce que je faisais. Et c'est frustrant.
Dès que j'ai fais des devoirs toute la journée et tous les jours, concentrée, je respectais mon planning et je retenais ce que j'apprenais.
Je pense que tu devrais essayer de trouver plus de temps pour les cours pour que tous s'arrange même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je te souhaite bon courage.
Lorsque je travaillais ça me faisait la même chose, le temps de rentrer à la maison de ranger un peu, boire un coup, se mettre en route et il était l'heure d'arrêter.
Du coup, j'avais l'impression de ne pas retenir ce que je faisais. Et c'est frustrant.
Dès que j'ai fais des devoirs toute la journée et tous les jours, concentrée, je respectais mon planning et je retenais ce que j'apprenais.
Je pense que tu devrais essayer de trouver plus de temps pour les cours pour que tous s'arrange même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je te souhaite bon courage.

Lutti- Bon point

-
Emploi/loisirs: Cuisinière dans une maison de retraite à mes heures perdues/la diététique
C'est vrai que le temps passe super vite une fois on est candidat libre et on n'a plus les cours et les devoirs qui donne une structure et un rythme à notre travail. Je crois ce qui t'aidera le plus en ce moment c'est de te mettre à fond pour trouver le stage optionnel. Ca se trouve assez facilement si tu contacteras des structures directement au téléphone. Il faut cerner certaines types de structures qui t'intéressent, penser à quelques bénéfices pour la structure si tu y faisais ton stage pour les convaincre et cela devrait aller. Une fois tu fais le stage tu as l'impression d'avancer car un stage est toujours une période de travail intensif. Et ensuite tu resteras motivée car avec les stages terminés tu pourras finir ton mémoire et tu te rendras compte que finalement ce BTS, c'est dans tes mains. Courage.

ursula1205- Modératrice

-
Humeur: En train de mettre en place mes projets professionnels!
merci les filles
il faut que je me ressaisisse rapidement car dans un mois je vais en stage T ... je suis candidat libre mais j'ai pris l'unité de bases physiopathologiques avec le cned pour m'entrainer et etre au point. C'est vrai comme dit Ursula ça devrait m'aider à me cadrer et à me donner un rythme. Je vais essayer de me faire un planning et de m'y tenir (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). Je vais réfléchir à mon stage optionnel pour qu'il soit le plus formateur pour moi et que ça me remotive!
Merci de votre soutien
il faut que je me ressaisisse rapidement car dans un mois je vais en stage T ... je suis candidat libre mais j'ai pris l'unité de bases physiopathologiques avec le cned pour m'entrainer et etre au point. C'est vrai comme dit Ursula ça devrait m'aider à me cadrer et à me donner un rythme. Je vais essayer de me faire un planning et de m'y tenir (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). Je vais réfléchir à mon stage optionnel pour qu'il soit le plus formateur pour moi et que ça me remotive!
Merci de votre soutien
Ambre313- P'tit nouveau

-
Souvent quand le week-end je fais mon planning de la semaine je suis motivée j'ai envie de mettre des tas d'heures de cours partout pour bien avancer. Mais vaut mieux un planning moins blindé mais respecté qu'un planning serré et qu'on ne respecte pas.

Lutti- Bon point

-
Emploi/loisirs: Cuisinière dans une maison de retraite à mes heures perdues/la diététique
Page 2 sur 2 •
1, 2