besoin de conseils. assédic, formation, alternance, etc...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: besoin de conseils. assédic, formation, alternance, etc...

Message  BOO le Ven 30 Mar 2012 - 18:11

Pas simple croisons les doigts pour qu'ils ne nous laissent tranquille!
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de conseils. assédic, formation, alternance, etc...

Message  choco le Ven 30 Mar 2012 - 22:48

Alors pour moi

Départ de mon travaille pour rupture conventionnelle en août 2011 pour le début de la formation en septembre Smile
Inscription à pole emploi dans la foulée
J'ai précisée à la conseillère qui m'a reçu que je m'étais inscrite à une formation par le CNED mais que biensur je cherchais du travail en parallèle. mrred Pas de problème pour elle à partir du moment ou je continue de chercher du boulot.
Tous les mois convocation pour un atelier, pour voir un conseiller, voir mes démarches de recherche d'emploi rouge
J'ai donc finit par dire que je n'étais pas très dispo à une prestataire de pole emploi lors d'un atelier (2 fois le même atelier en 2 mois ARHHHHHHHHHHH)
Cette personne très sympa ma dit qu'elle allait parler de mon cas au directeur de l'agence sans me mettre dans l'embarras.
Il m'a contacté et ma proposé de me passer en formation continue; donc depuis février je suis en formation continue, c'est à dire qu'ils me laissent tranquille (pour être polie);
Le hic c'est que la formation me coute plus cher (500€ en plus)
Mais bon je ne suis plus convoquée, je n'ai plus besoin de faire semblant de chercher du boulot, c'est beaucoup mieux flower

En fait ça dépend beaucoup des pole emploi, en martinique il y a beaucoup de chômage donc j'ai l'impression qu'ils occupent les gens avec des ateliers;

Voila, si tu as besoin d'explications n'hésite pas Very Happy
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut