Les valeurs de notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les valeurs de notre forum

Message  Invité le Sam 10 Déc 2011 - 13:09

Bonjour à tous et toutes,

Les valeurs fondamentales de notre forum ont toujours été le partage, l'entraide, la solidarité.

Cependant, depuis quelques temps, nous remarquons que ces notions sont négligées par de nombreuses personnes qui ne se donnent la peine ni de se présenter ni de remplir leur profil et même pire, ne participent pas aux échanges au sein de la communauté si ce n'est pour servir leur propre intérêt.

Deux exemples parmi d'autres :
Une nouvelle, sans s'être présentée, sans avoir même posté le moindre message, est directement allée sur le chat demander où sont les fiches.
Une autre ne poste que pour demander des documents et malgré l'insistance des modératrices, ne se présente pas et envoie de multiples mails et MP à plusieurs membres pour obtenir ces mêmes documents !

C'est pourquoi par respect pour tous les membres qui participent activement au forum et le font vivre au jour le jour, nous avons décidé que le site annexe ne serait plus accessible qu'aux membres contribuant au forum et respectant les valeurs
fondatrices.

Bien évidemment, les nouveaux et nouvelles qui souhaitent nous rejoindre et participer à la communauté sont les bienvenus.

L'équipe de modération

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les valeurs de notre forum

Message  dorothee le Sam 21 Avr 2012 - 10:05

Je me permets de rajouter que :

Echanger les corrigés des devoirs n'est pas à considerer comme de l'entraide !
Et je demande aux membres de signaler toute personne qui envois des mp dans ce but !
Pour reussir le BTS, il faut travailler, la triche ne vous menera pas à la reussite quelqu'en soit les pseudos motifs !
Je ne veux pas jouer les moralisatrices mais je suis excédée par les personnes qui se plaignent que le forum n'apporte pas l'aide qu'il revendique parcequ'on refuse de cautionner ce genre de comportement !

Tout celles et ceux qui ont réussit à obtenir le BTS via les ecoles par correspondance sont la preuve que seul le travail et la motivation sont les clés de la reussite !

A bon entendeur !

dorothee.secci@la-sante-au-menu.com
www.la-sante-au-menu.com
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut