A vendre "manuel de diététique en pratique médicale courante" et classeur de cours de cuisine
Page 1 sur 1 • Partager •
A vendre "manuel de diététique en pratique médicale courante" et classeur de cours de cuisine
Bonjour a tous et toutes ,
Je vends :
- " manuel de diététique en pratique médicale courante " édition masson. Livre très intéressant pour compléter les cours de régime. En très bon état : 25 euros
- Classeur de recettes de cuisines et cours de cuisine. Tout les régimes: sans sel, sans gluten, diabétique... Bon état : 15 euros
J'habite sur Avignon donc possibilité de les donner en mains propre sur Avignon ou communes proches. Ou de les envoyés dans toute la France : Frais de port a rajouter !
N'hésitez pas à me contacter !
Je vends :
- " manuel de diététique en pratique médicale courante " édition masson. Livre très intéressant pour compléter les cours de régime. En très bon état : 25 euros
- Classeur de recettes de cuisines et cours de cuisine. Tout les régimes: sans sel, sans gluten, diabétique... Bon état : 15 euros
J'habite sur Avignon donc possibilité de les donner en mains propre sur Avignon ou communes proches. Ou de les envoyés dans toute la France : Frais de port a rajouter !
N'hésitez pas à me contacter !
lolo13100- P'tit nouveau

Re: A vendre "manuel de diététique en pratique médicale courante" et classeur de cours de cuisine
je suis interressée par ton livre de diététique en pratique courante !
il est de quelle édition ?
j'habite près de Marseille
il est de quelle édition ?
j'habite près de Marseille
giuvalen- P'tit nouveau

-
Re: A vendre "manuel de diététique en pratique médicale courante" et classeur de cours de cuisine
Bonjour,
Le classeur c'est quelque chose que tu as fait ou quelque chose du commerce?
Quels sont les frais de port?
Bonne journée
Le classeur c'est quelque chose que tu as fait ou quelque chose du commerce?
Quels sont les frais de port?
Bonne journée
elfy- P'tit nouveau