Règles à respecter impérativement
Page 1 sur 1 • Partager •
Règles à respecter impérativement
Bonjour à tous et bienvenue!
Voici toutes les règles que nous vous demandons de bien vouloir respecter scrupuleusement!
Il est strictement interdit d'utiliser le langage SMS sur le forum. Vous êtes donc priéce)s de vous exprimer dans un langage correct et de vous relire après chaque post envoyé afin d'éviter au maximum les fautes d'orthographe par la même occasion.
Merci de respecter au maximum les membres de ce site.
De même, tout membre se montrant hostile ou insultant à l'égard d'un autre membre se verra banni sans avertissement préalable. Nous sommes une communauté de gens ayant des buts uniques: la réussite et l'entraide.
Par ailleurs, il est strictement interdit de parler de devoirs de quelques façons que ce soit. il en va de la survie de ce forum. Pour toutes questions, appelez votre centre de formation ou utilisez la messagerie privée.
Il en est de même pour les écoles, les professeurs et les centres de formation, je ne tolèrerai aucun dérapage. Pas d'avertissement, vous serez banni et votre message sera automatiquement supprimé. Je rajouterai aussi tout ce qui concerne des entreprises ou sociétés ou organismes : on n'est pas ici pour les juger ! Anne
Les annonces à caractère publicitaire sont aussi sont malvenues. Ce forum n'est pas à vocation lucrative.
Enfin, ne dévoilez JAMAIS aucune adresse mail, aucun numéro de téléphone, aucun nom de famille sous peine de sanction!
Pour toutes questions, n'hésitez pas à vous adresser à moi et aux autres modos !
Merci de respecter les règles et bon surf!
Les modératrices
Voici toutes les règles que nous vous demandons de bien vouloir respecter scrupuleusement!
Il est strictement interdit d'utiliser le langage SMS sur le forum. Vous êtes donc priéce)s de vous exprimer dans un langage correct et de vous relire après chaque post envoyé afin d'éviter au maximum les fautes d'orthographe par la même occasion.
Merci de respecter au maximum les membres de ce site.
De même, tout membre se montrant hostile ou insultant à l'égard d'un autre membre se verra banni sans avertissement préalable. Nous sommes une communauté de gens ayant des buts uniques: la réussite et l'entraide.
Par ailleurs, il est strictement interdit de parler de devoirs de quelques façons que ce soit. il en va de la survie de ce forum. Pour toutes questions, appelez votre centre de formation ou utilisez la messagerie privée.
Il en est de même pour les écoles, les professeurs et les centres de formation, je ne tolèrerai aucun dérapage. Pas d'avertissement, vous serez banni et votre message sera automatiquement supprimé. Je rajouterai aussi tout ce qui concerne des entreprises ou sociétés ou organismes : on n'est pas ici pour les juger ! Anne
Les annonces à caractère publicitaire sont aussi sont malvenues. Ce forum n'est pas à vocation lucrative.
Enfin, ne dévoilez JAMAIS aucune adresse mail, aucun numéro de téléphone, aucun nom de famille sous peine de sanction!
Pour toutes questions, n'hésitez pas à vous adresser à moi et aux autres modos !
Merci de respecter les règles et bon surf!
Les modératrices
Dernière édition par Souriis le Mar 2 Fév 2010 - 21:49, édité 1 fois
Re: Règles à respecter impérativement
si tu permets souriis, je tiens à rajouter que ce forum est crée à la suite de la fermeture d'un autre, parceque ces règles n'ont pas été respectées.
Alors, merci de preservez celui là.
Alors, merci de preservez celui là.

dorothee- Modératrice

-
Bonsoir
J'aurais une petite question concernant ces règles ...
En sachant que l'on ne peut pas parler "devoirs" (je suppose qu'il s'agit de nos problèmes de compréhension de certains cours non?) , je me demandais en quoi ce forum pourrait il nous venir en aide lors de problèmes ... :/
Bonne soirée !
J'aurais une petite question concernant ces règles ...
En sachant que l'on ne peut pas parler "devoirs" (je suppose qu'il s'agit de nos problèmes de compréhension de certains cours non?) , je me demandais en quoi ce forum pourrait il nous venir en aide lors de problèmes ... :/
Bonne soirée !

Shaik- P'tit nouveau

-
Il s' agit de ne pas aborder les devoirs à rendre. Ceci dit pour tout problèmes de compréhention de cours il n' y a aucun problème. 
On parle surtout des personnes qui veulent des réponses ou des corrigés aux devoirs du CNED ou d'Educatel et même des DNS en école.
C'est un peu comme regarder sur la copie du voisin en devoir surveillé! En plus d'être interdit, ça ne sert à rien puisque la note obtenue n'est pas méritée!
Le forum sert à répondre aux questions que l'on se pose sur la formation dans sa globalité et sur certaines notions du cours.
Bon courage!
C'est un peu comme regarder sur la copie du voisin en devoir surveillé! En plus d'être interdit, ça ne sert à rien puisque la note obtenue n'est pas méritée!
Le forum sert à répondre aux questions que l'on se pose sur la formation dans sa globalité et sur certaines notions du cours.
Bon courage!
Nous rappelons à toutes et à tous que la diffusion des fiches confiées au forum est formellement interdite sans l'accord de leur auteur. Les fiches sont longues et assez compliquées à faire, nous vous demandons de respecter le travail des auteurs. Ils en va de même concernant les documents créés pour d'autres forums, sauf si bien sur ceux-ci sont en libre accès, nous n'acceptons pas la mise en ligne de leurs liens sur notre forum.
Merci à toutes et à tous
Merci à toutes et à tous

Fred.- Administratrice

-
relecture des règles
Hello
je viens de relire les règles du forum...
Bonne journée à tous!!
je viens de relire les règles du forum...
Bonne journée à tous!!
glucanne- P'tit nouveau

-
Bonjour,
Je viens de lire les règles du forum.
De quelles fiches parlez vous?
Bonne journée,
K
Je viens de lire les règles du forum.
De quelles fiches parlez vous?
Bonne journée,
K
Invité- Invité
Informations
Bonjour,
Après avoir attentivement lu vos règles et droits, je voulais savoir si je pouvais demander, par exemple, des fiches révisions d'un(e) élève qui a passé les examens, en particulier du CNED car j'étudie au CNED.
Merci d'avance.
Cordialement,
Léo
@+
Après avoir attentivement lu vos règles et droits, je voulais savoir si je pouvais demander, par exemple, des fiches révisions d'un(e) élève qui a passé les examens, en particulier du CNED car j'étudie au CNED.
Merci d'avance.
Cordialement,
Léo
@+
Leo38- P'tit nouveau

oui bien sûr si celle ci accepte de te les donner, y'a pas de souci à condition qu'elle en soit l'auteur ou qu'elle a l'autorisation de l'auteur
www.la-sante-au-menu.com

dorothee- Modératrice

-
Bonjour je viens de lire les règles du forum.
Justement je pense m'inscrire en BTS privé l'année prochaine sur Paris donc j'aimerai avoir l'avis des membres du forum sur leur expérience dans leur bts, es-ce possible ?
Justement je pense m'inscrire en BTS privé l'année prochaine sur Paris donc j'aimerai avoir l'avis des membres du forum sur leur expérience dans leur bts, es-ce possible ?
caro24810- P'tit nouveau

-
tu peux ouvrir un post et demander qu'on te réponde par mp qi ils'agit de parler d'une ecole .
www.la-sante-au-menu.com

dorothee- Modératrice

-