Bonjour de Grenoble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de Grenoble !

Message  Cassandredietetique le Lun 5 Juin 2017 - 9:54

Coucou tout le monde Cool

C'est une première pour moi de m'inscrire sur un forum, mais je sens que cela va bien m'aider tant pour les conseils que j'y trouverai que pour le soutien commun !

Pour me présenter brièvement: J'ai aujourd'hui 20 ans, à la suite de mon BAC S en 2015 j'ai entamé une première année de BTS diététique au CNED que j'ai validé (stages compris), puis n'ayant pas convaincue à 100% par mon orientation je me suis dirigée l'année suivante sur une prépa infirmière. J'ai été prise en école, ma rentrée s'était déroulée en février dernier mais là encore pire... vraiment pas à ma place, je ne me sentais pas du tout dans mon élément, j'avais l'impression d'avoir aucune envie à apprendre les cours que je faisais, l'impression que le domaine n'était pas assez ciblé. (Biensûr, je garde une très bonne image de ce métier, simplement il n'était pas fait pour moi).
Aujourd'hui mon projet est de m'inscrire en septembre en 2ème année de diététique au CNED en faisant le maximum d'options possibles, puis à la suite de mon diplôme (je PRIE) j'aimerai entamer une formation sur 3 ans de Naturopathie au centre André Lafon.
Je sens que je suis un peu à la ramasse sur mes cours, après quasiment une année à ne plus mettre le nez dedans. Mais je compte sur l'été pour remonter mon niveau et arriver en Septembre sereine.

Je remercie ce forum d'exister Smile et je vais m'en aller lire vos présentations !

Cassandredietetique
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, Cassandre

Message  singesage le Ven 14 Juil 2017 - 8:57

Bonjour, Cassandre! C'est bien que tu t'es rendue compte assez vite. Oui, oui - vite. Moi, il m'a fallu plusieurs années pour comprendre que je m'étais trompée sur mon métier.

Tous mes voeux de réussite!

Marie
singesage
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut