Utilitée des devoirs en progressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilitée des devoirs en progressif

Message  DietCapsules le Mar 24 Mai 2016 - 21:28

Bonjour j'aimerais savoir si les devoirs ont une utilité administrative ou pour l'examen finale pour les étudiants inscrit en progressif ??
J'ai un ami qui a pris 2 matières cette année ( Eco gestion / bioch) mais en progressif avec le CNED et j'ai beau lui expliquer que le plus important est les notes de l'exam de !!! SEPTEMBRE !!! et que les notes du CNED ne servent a rien , au pire tu recupere juste la correction et tu te concentre sur lexam final... il panique car il lui manque des devoirs a rendre,et il pense que sa aura un impact sur la suite de ses etudes.
- Pour ma part j'ai passer le diplome en septembre dernier en scolaire et on ne m'a jamais demander de relevée de note du CNED juste mes certificat de scolarité + stages + certif de 2 année justifiant (1500h aux cned)
Donc mes question :
- A quoi servent le relevé de note des devoirs du cned concretement ?
- quelqu'un a til eut besoin de justifier d'un relever de note du cned pour passer le BTS en progressif ?
- Le relevée de note du CNED sert il en cas de poursuite d'etude ou de demande de L3 pro ou demande t'il juste les note de l'exam?
Merci a tous

DietCapsules
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des notes en progressif

Message  Mimi21 le Mer 25 Mai 2016 - 16:53

Bonjour,

les notes au devoirs du CNED n'ont aucun impact sur les examens ou la suite pour les inscrits en progressif dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue comme c'est mon cas.  Les devoirs sont juste à faire pour justifier du suivi de la formation au regard de l'employeur qui paye le formation.
Par ailleurs, les devoirs du CNED sont parfois plus difficiles et ne ressemblent pas aux épreuves de l'examen.
L'idéal, travailler au plus près des annales, c'est payant.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 89

Re: Utilitée des devoirs en progressif

Message  cmbzh le Sam 4 Juin 2016 - 21:39

Mimi21 a écrit:Bonjour,

les notes au devoirs du CNED n'ont aucun impact sur les examens ou la suite pour les inscrits en progressif dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue comme c'est mon cas.  Les devoirs sont juste à faire pour justifier du suivi de la formation au regard de l'employeur qui paye le formation.
Par ailleurs, les devoirs du CNED sont parfois plus difficiles et ne ressemblent pas aux épreuves de l'examen.
L'idéal, travailler au plus près des annales, c'est payant.

Quand tu dis de travailler au plus près des annales, tu parle de quel document?
cmbzh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 39

Re: Utilitée des devoirs en progressif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut