Encore une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une nouvelle!

Message  Barbotine le Mer 4 Fév 2015 - 21:42

Salut à tous!
J’ai entammé une totale reconversion en m’inscrivant au cned cette année. Je viens d’un cursus très littéraire, artistique même, alors même si tout ça était très réfléchi, c'est un peu un saut dans l’inconnu... surtout lorsqu’il s’agit de concilier "plusieurs" vies en meme temps... J’ai pas mal de retard et certainement de nombreuses lacunes à combler mais pour le moment je m’accroche
Barbotine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Emploi/loisirs : Des arts de la table aux arts de rue /Illustratrice freelance / Maman poule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une nouvelle!

Message  babeejane le Jeu 5 Fév 2015 - 16:22

De toute façon quand on n'a pas de bonnes bases de chimie et qu'on fait quand même le choix de faire un BTS dietetique, le seul truc à faire c'est de s'accrocher, de travailler à fond et de rester motivé Smile
Bonne chance !

babeejane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Alexandra le Sam 7 Fév 2015 - 11:19

Bienvenue !

J'espère que tes cours se passent bien et que tu as réussi à trouver ton rythme ! Pour moi aussi il s'agit d'une reconversion, je viens de commencer cette année avec le CNED. Il m'a fallu du temps pour trouver la manière qui me correspondait au mieux pour travailler mes cours...  Je ne regrette pas c'est très enrichissant ! N'hesitons pas à échanger via ce forum pour s'entraider taper ordi

Alexandra

flower

Alexandra
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut