bonjourou en etes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjourou en etes vous?

Message  jess-bond006 le Dim 18 Jan 2015 - 16:34

Bonjour tout le monde je m'appelle jessica, je viens de m'inscrire au bts par correspondance avec le cned.
En 2008 javais fqit la 1ere année que je n'avais pas validée car javais déménagé et jai du travailler.
Je me serais bien inscripte en septembre sauf que quand je me suis renseigné la semaine dernière on m'a dit que le bts risquait d'être supprimé par correspondance........ donc vite vite jme suis reinscrit!
Je déteste faire les choses dans la précipitation!
Actuellement je suis assitante maternelle et maman dun petit garçon de 4ans et jattends mon deuxième enfants prévu pour mai.
Jvous cache par mon stress ( les hormones peut être.....)
Heureusement jai gardé mes livres de 2008 et jai déjà un peu avancé , jai fait mes fiches recap pr: b1, na1, tp1, tp2 la je suis entrain de faire pour mt1 et bouhhhhh jme demande ce quil faut retenir cest vrai les autres facicules sont mieux fait il y a marqué les objectifs au début.... peut être que dans les nouveaux facicule tous les objectifs sont notés, pouvez vous me les donner svp?

Sinn au niveau des stages jai déjà les 2 stages en restau collectives, le stage optionnel et j'attends une reponse pour un des stage thérapeutique.... jattends mes conventions pr être soulagée lol

Ou en etes vs tous? Merci pour vos reponses mrred

jess-bond006
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut