Blondie Fox, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blondie Fox, c'est moi

Message  Blondie_Fox le Dim 11 Jan 2015 - 15:36

Bonjour à tous,

Je viens me présenter avant d'aller me promener dans le forum, en effet c'est plus sympa pour vous de savoir qui "je suis", je ne serais pas juste un autre nom au milieu de vous !

Alors voilà, je m'appelle Alice, j'ai 23 ans, et j'ai intégrer en octobre ma 1ere année de BTS Diet' au sein d'une école à Paris.
Avant d'atterrir "ici" j'ai longtemps cherché ma voie, je suis passé par une fac d'éco/gé, puis école d'archi, puis formation ASV, puis vente ... Autant dire que j'ai touché à pas mal de chose, je me suis trompée souvent, mais cette fois-ci, je le sais, c'est la bonne !

Passionnée par les cours, il n'empêche que je reconnais mes lacunes dans certaines matières, et notamment en Biochimie, biologie, physiologie, physiopatho' ... Bin oui, avec mon bac Es (spé maths... tout de même mrred ) et bien ces dernières ne sont pas franchement évidentes à mes yeux. Mais malgré que je patauge (souvent), panique (un peu), je ne lâche pas l'affaire (et ce malgré des résultats franchement pas mirobolants...)

Alors en voilà une de plus dans le beau panier de la Diet, et surtout dans ce chouette forum qui semble être très convivial et agréable !
J'espère pouvoir en aider certains, et trouver une motivation et quelques "explications" auprès de vous Very Happy

A très vite au détour des post...

(Ps. Bonne Année, à tous cheers )
Blondie_Fox
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blondie Fox, c'est moi

Message  babeejane le Mar 20 Jan 2015 - 19:48

Bienvenue !

Je vois que j'ai pas été la seule à me chercher pendant longtemps , j'ai fait ASV moi aussi lool Smile

Du coup ça se passe bien tes cours ? Tu en es où ?

babeejane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut