coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou

Message  lylarose le Sam 22 Nov 2014 - 21:29

Bonjour je me prénomme lylarose j'ai 30 ans mariée et maman. Vie bien remplie Smile

En faisant mes recherches je suis tombée sur votre forum donc je suis là. Je me pose beaucoup de questions sur cette formation je compte m'inscrire à distance le mois prochain.

J'ai eu le temps de réfléchir aussi. Plein de questions me trotte dans la tête suis je trop vieille?

Je suis aide soignante à la base je me renseigne pour les stages à faire combien de temps etcc

si on peut regrouper tout nos stages en deuxième année ou pas

bref je vais parcourir ce forum et je suis sur de trouvée les réponses

merci encore de m'avoir acceptée parmi vous
lylarose
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!

Message  lydiediet le Dim 23 Nov 2014 - 8:15

Bienvenue sur ce forum !
Je suis élève en première année BTS diet avec le cned, c'est un projet de reconversion, financement par un cif cdd, région PACA. J'ai 27 ans et non il n'est pas trop tard pour te former !
Ce métier est mal connu par les élèves encore au lycée, beaucoup de personnes semblent découvrir le métier "sur le tard", mais quelle découverte ! on est tout de suite passionné ! cheers
Si tu es déjà dans le milieu du médical cela peut t'ouvrir des portes en plus ! bounce
Par contre soyons réaliste: c'est une formation dense, très prenante bien que super interessante, il faut être à 200% dedans, la remise à niveau pour la biochimie..n'est pas un luxe !il faut commencer à se mettre dedans le plus tôt possible afin de se familiariser avec les matières scientifiques, ceci dit l'économie non plus n'est pas aisée ! doh
C'est une formation qui prend du temps il faut être solide dans son couple car on a besoin de beaucoup de soutien !