Présentation...et besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation...et besoin d'aide

Message  Audrey25 le Ven 17 Oct 2014 - 20:32

Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne suis pas (encore) inscrite en BTS diététique...même si cette perspective me plairait bien! En effet avant de me lancer j'aimerais bien recueillir quelques conseils de votre part!
Alors je travaille actuellement à mi-temps et mon contrat se termine vers septembre de l'année prochaine. Je me demandais s'il était judicieux de commencer maintenant ou d'attendre l'année prochaine dans l'éventualité ou le pôle emploi financerait ma formation mais je ne me suis pas encore renseignée à ce niveau là.. Il faut aussi savoir que j'ai un profil littéraire. Je pourrais peut-être en attendant me remettre à niveau dans les matières scientifiques,histoire de ne pas "perdre" cette année?
Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et j'avoue être un peu perdue...
Hâte de vous lire...

Audrey25
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation...et besoin d'aide

Message  babeejane le Sam 18 Oct 2014 - 8:22

C'est une idée judicieuse de te remettre à niveau cette année.
Revoie les bases de chimie et les bases de bio, au programme de seconde, première et terminale S.
Bonne chance Smile

babeejane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  nonobzh le Sam 18 Oct 2014 - 10:43

Je te conseille également de commencer cette année.
Par contre, en ce qui concerne le paiement de la formation par pôle emploi, est-ce que tu vas faire le BTS en école l'année prochaine ou en formation à distance?

nonobzh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 69

Message  Audrey25 le Sam 18 Oct 2014 - 12:30

nonobzh a écrit:Je te conseille également de commencer cette année.
Par contre, en ce qui concerne le paiement de la formation par pôle emploi, est-ce que tu vas faire le BTS en école l'année prochaine ou en formation à distance?