Bonjour tout le monde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde =)

Message  Lenou le Sam 7 Juin 2014 - 18:13

Bonjour,

Je ne suis actuellement pas en BTS diététique mais je suis ici parce que c'est un BTS qui m'intéresse.
J'ai 23 ans, je suis en première S au CNED (mieux vaut tard que jamais  Rolling Eyes). J'ai décidé de reprendre un bac scientifique pour me remettre à niveau dans les matières scientifiques et pour pouvoir aborder les études supérieures plus sereinement. J'ai déjà un BAC ST2S que j'ai passé avec le CNED, mais n'ayant quasiment rien fichu à l'époque, ce bac ne m'a pas servi à grand chose.
Bref, entre deux cours de français (mon Dieu j'avais oublié que c'était dur d'apprendre seule, et moi qui pensait que la première S n'était pas horrible, si en fait, surtout en maths  mrred ) j'en suis venue à me poser l'ultime question, que faire après ce fichu BAC ?
Je suis tentée par plusieurs choses : psycho, vétérinaire (mais ça me semble impossible même si on peut tenter le concours après un BTS diététique), et le BTS diet parce que la nutrition m'intéresse (et parce que je verrais bien cette filière en complément de psycho).

Voilà, voilà,

Bonne fin de journée, et bon courage !

Lenou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut